adala-asso

adala-asso adala-asso adala-asso adala-asso adala-asso adala-asso
Menu principal
Navigation dans les sujets
Qualité de l'air
Compteur de visites
Total: 893526 visitors893526 visitors893526 visitors893526 visitors893526 visitors893526 visitors
Today:
Total: 0315 visitors0315 visitors0315 visitors0315 visitors
You: 0026 visitors0026 visitors0026 visitors0026 visitors

1 utilisateur(s) en ligne
Membre(s): 0
Invité(s): 1

AdALA Association des Amis du Littoral d'Anglet

Enquêtes : Dans quelle eau voulons-nous nous baigner ?
Posté par Anonyme le 18/08/06 (1476 lectures)
Enquêtes

Ndlr Adala : A déployer! A faire connaître!

"Littoral Aquitain

Dans quelle eau voulons-nous nous baigner ?"

"Une nouvelle directive européenne sur la qualité des eaux de baignade est en cours d’élaboration. La présente enquête cherche à cerner l'importance que le public accorde à la qualité des eaux de baignade, et à évaluer les bénéfices qui en résultent en termes de bien-être public.

L'enquête porte sur le littoral aquitain. Elle est menée par l'Université Montesquieu Bordeaux IV, en collaboration avec l'Agence de l'Eau Adour Garonne, la DRASS Aquitaine, les DDASS du littoral Aquitain. Nous garantissons le strict anonymat de vos réponses qui seront traitées uniquement sous forme statistique et dans le seul cadre de cette enquête (déclaration CNIL no 1149610).

Alors, un, deux, trois, plouf : plongez et donnez votre avis sur la question !"

Pour accéder au site de l'enquête, cliquer ici

Lire la suite... | 2110 octets en plus | Commentaires ?
Enquêtes : Quelle eau voulons-nous en 2015?
Posté par Anonyme le 01/10/05 (1380 lectures)
Enquêtes

Ndlr Adala : Nous vous invitons à participer à cette consultation, avant fin octobre 2005, à donner votre avis sur la politique de l'eau (en application d'une loi européenne de 2000, la loi du 21 avril 2004 a chargé le Comité de Bassin d'organiser la consultation du public avant les grandes décisions relatives à la politique de l'eau sur son territoire. L'Agence de l'Eau et la Direction Régionale de l’Environnement (DIREN) du Bassin Adour-Garonne assistent le Comité de Bassin pour cela.), sur les priorités et les moyens de conduire toutes les ressources en eau au bon état écologique prescrit par les lois européenne et française, ainsi que sur le "programme de travail" préparant la révision du Schéma Directeur d'Aménagement et de Gestion des Eaux . Le Comité de Bassin tiendra compte de ces avis et consultera à nouveau les citoyens en 2007, sur ce projet.

Pour y participer , cliquer sur l'image ...

Lire la suite... | 1725 octets en plus | Commentaires ?
Association loi 1901 déclarée le 15 octobre 1956 - adala@adala-asso.com - CNIL N°1028476 - Réalisé avec XOOPS © 2001-2010 par Adala